Est-il possible d’avoir le Service Client au téléphone ?

Vous avez des questions par rapport à votre commande, votre carte cadeau, l’un de nos produits ou encore sur le processus de désabonnement/résiliation et vous ne savez pas comment nous joindre ? Par téléphone ? Par email ? Sur les réseaux sociaux ?

Puis-je joindre le Service Client par téléphone ?

Vous souhaitez contacter le Service client de La Licorne Beauté par téléphone ?

Nous vous remercions pour votre démarche de contact. Malheureusement, nous sommes, pour le moment, à votre écoute par e-mail seulement.

Contactez-nous par email !

Notre support est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Nous nous engageons à vous répondre par email dans les délais les plus brefs.

 Envoyez-nous tout type de demandes à :

Nous sommes fiers de dire que notre Service Client est l’un des plus réactifs et efficaces par e-mail.

Par ailleurs, n’hésitez pas à lire toutes les questions de notre Foire Aux Questions (FAQ). Vous y trouverez toutes les réponses relatives à votre souscription au Club La Licorne Beauté (abonnement, produits, désinscription, résiliation, coffrets cadeaux…).

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close