Comment faire une demande de résiliation La Licorne Beauté ?

Avec La Licorne Beauté, vous ne vous engagez pas pour la vie !

Quand puis faire ma demande de résiliation ?

Si vous êtes membre du Club #LaLicorneBeauté mais que vous voulez vous désabonner, c’est votre choix et nous le respectons !

Vous pouvez résilier à n’importe quel moment, que ce soit pendant les 10 jours d’essai du Club #laLicorneBeaute et même après le premier prélèvement automatique de 49€.

Votre abonnement est renouvelé chaque mois à la date de votre prélèvement automatique sur votre compte bancaire. Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, faites une demande de résiliation La Licorne Beauté à n’importe quel moment dans le mois, avant le prélèvement suivant.

Comment résilier son abonnement ?

Pour vous désabonner de La Licorne Beauté, il vous suffit d’en faire la demande auprès de notre Service Clients en envoyant un e-mail à support@lalicornebeaute.fr.

Pour permettre à notre équipe d’être le plus réactive possible, nous vous conseillons d’inclure dans votre e-mail de résiliation, les éléments suivants:

  • Une demande claire de résiliation
  • Nom et prénom
  • Votre adresse e-mail utilisée au moment de votre inscription

Notre Service Client vous répond dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Ils sont également à votre disposition pour toute autre demande, comme par exemple les demandes de remboursement.

Autres questions concernant la résiliation de l’abonnement La Licorne Beauté:

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close