Puis-je me faire rembourser les 49€ de La Licorne Beauté ?

Vous êtes membre du Club La Licorne Beauté mais regrettez votre choix et souhaitez vous faire rembourser du prélèvement effectué sur votre compte en banque par La Licorne Beauté ?

Nous vous avons envoyé une Carte Cadeau de 100€ par email à dépenser sur notre boutique en ligne lalicornebeaute.fr. Pour ce service, vous avez effectivement réglé la somme de 49€.

Puis-je me faire rembourser ?

Cette mensualité de 49 euros correspond donc à 50% de la valeur de la carte cadeau. Une fois la carte cadeau émise, elle n’est malheureusement pas remboursable, elle reste cependant utilisable pendant 30 jours à compter de sa date d’achat. Vous pouvez partager le code à vos amis et famille.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. C’est pourquoi, nous vous permettons de résilier votre abonnement en envoyant un simple email à notre Service Client : support@lalicornebeaute.fr. En faisant une demande de résiliation, vous vous assurez de ne plus être débité(e) par La Licorne Beauté le mois prochain.

Autres questions fréquentes sur la résiliation et le remboursement La Licorne Beauté:

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close