Quels sont les délais pour se désabonner de La Licorne Beauté ?

Vous avez profité du service de notre Club La Licorne Beauté mais souhaitez désormais vous désabonner.

Nous comprenons que cette démarche doit pouvoir être faite en peu d’étapes et rapidement, par tout client souhaitant résilier son abonnement.

Comment se désabonner de La Licorne Beauté ?

Pour vous désabonner, la demande doit se faire par e-mail. Nous mettons à votre disposition deux adresses e-mails :

Si vous préférez une forme plus rapide, votre demande de désabonnement peut se faire également en remplissant le formulaire de notre page de contact.

Qu’inclure dans son e-mail de désabonnement ?

Notre Service Client fait de son mieux pour vous répondre au mieux et rapidement. Cependant, les e-mails comportant les informations suivantes ont plus de chance d’être traités rapidement:

  • Vos informations personnelles: nom et prénom
  • Votre adresse e-mail utilisée au moment de votre inscription sur le site ou à notre offre de bienvenue
  • Votre demande de désabonnement à La Licorne Beauté

Quand se désabonner ?

Pour ne pas être prélevé(e) de la 1ère mensualité de 49€, vous devez faire la demande pour vous désabonner par e-mail avant le 11ème jour de votre inscription au Club La Licorne Beauté.

Par exemple, si vous vous êtes inscrit(e) à 17h le 6 du mois, vous devez nous communiquer votre demande de résiliation le 16 du mois, avant 17h. Si vous avez envoyé un e-mail pendant ces 10 jours mais que notre Service Client n’a pu le traiter qu’après, vous avez été peut-être débitée mais nous vous rembourserons. En général, ces cas peuvent arriver lorsque nos clients envoient des e-mails le week end ou en dehors des heures d’ouverture de notre Service Clients.

Une fois le premier prélèvement effectué, vous recevez votre carte cadeau de 100€ par email. Chaque mois à la même date, La Licorne Beauté vous prélève du même montant et vous envoie une nouvelle carte cadeau. Si vous voulez vous désabonner de La Licorne Beauté, envoyez-nous un e-mail avant la date de la mensualité.

A quel moment mon désabonnement est-il effectif ?

Une fois que notre Service Client vous a confirmé votre désabonnement, vous pouvez le considérer effectif. La Licorne Beauté arrêtera de vous prélever chaque mois

Cependant, veuillez noter que notre Service Client vous répond du Lundi au Vendredi , de 8h30 à 17h. Donc, il sera difficile d’obtenir un désabonnement les samedis et dimanches.

Autres questions sur le désabonnement de La Licorne Beauté:

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close