Comment contacter La Licorne Beauté ?

Vous avez une question qui n’apparaît pas dans cette FAQ ? Ou vous souhaitez nous faire des commentaires et/ou suggestions ? Vous souhaitez nous contacter à propos de votre abonnement ? Pour résilier votre abonnement La Licorne Beauté ? Ou bien nous proposer un partenariat ?

Quelque soit votre raison de prendre contact avec La Licorne Beauté, nous tentons d’être le plus réactifs et clairs dans nos réponses.

Différentes façons de contacter l’équipe Support La Licorne Beauté:

Vous pouvez prendre contact avec notre équipe Support de plusieurs manières:

  • Remplissez le formulaire de Contact de notre site internet La Licorne Beauté avec le plus de détails possibles concernant votre demande, vos informations personnelles et les moyens de vous recontacter pour pouvoir vous répondre.
  • Envoyez un e-mail à info@lalicornebeaute.fr pour les questions relatives au site La Licorne Beauté et demandes générales par rapport aux partenariats, aux produits, aux collections mais également pour les suggestions.
  • Envoyez un e-mail à notre Service Client pour vous désabonner du Club #lalicornebeaute à support@lalicornebeaute.fr avec votre demande de résiliation et vos informations personnelles

N’oubliez-pas que La Licorne Beauté est aussi sur les réseaux sociaux:

Vous êtes accro au shopping en ligne de cosmétiques et produits de Beauté ou simplement fan de Licornes et souhaitez rejoindre notre communauté #Lalicornebeaute sur les réseaux sociaux, suivez-nous et interagissez avec la marque !

On vous attend !

Autres questions sur le contact du Support La Licorne Beauté:

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close