J’ai reçu une lettre au lieu de mon coffret gratuit

Vous avez reçu une lettre de la part de La Licorne Beauté avec une carte cadeau alors que vous vous attendiez au colis de votre coffret gratuit personnalisé.

Nous sommes navrés de cette confusion : en effet vous avez besoin d’utiliser le code de la carte pour recevoir votre coffret gratuit mais ne vous inquiétez pas, nous sommes déjà en train de le préparer pour vous !

Votre coffret gratuit La Licorne Beauté : Voilà comment ça se passe :

Comme indiqué dans le mail de confirmation de votre commande, vous avez réglé 0,29€ pour l’envoi de votre carte cadeau par la poste et non pas pour l’envoi du coffret par colis. Le code sur cette carte vous permet ensuite de commander votre coffret sur notre boutique en ligne.

Les frais de port de 6,95€ du coffret gratuit vous sont reversés sous forme de crédit dans une carte cadeau. Ainsi vous pouvez les garder pour vous ou partager à vos amis et votre famille. Ces 6,95€ sont à dépenser sur tout le site alors faites-vous plaisir !

Si le code de votre carte cadeau La Licorne Beauté ne fonctionne pas, contactez-notre Service Client à l’adresse suivante : support@lalicornebeaute.fr.

En savoir plus sur le Club #LaLicorneBeauté:

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close