Le code de ma Carte Cadeau ne fonctionne pas

Vous avez reçu une Carte Cadeau La Licorne Beauté et vous rencontrez un problème avec le code présent sur la carte.

Sachez que chaque code est unique. Il a donc été envoyé uniquement à vous.

Ce code vous permet de dépenser le montant de la carte cadeau sur la boutique en ligne lalicornebeaute.fr. S’il s’agit d’une carte cadeau reçue par la poste et qu’elle correspond à un coffret cadeau de notre offre promotionnelle, sélectionnez-le coffret cadeau correspondant et ajoutez-le à votre panier.

Une fois le panier rempli, vous pourrez renseigner le code de la carte cadeau dans le champ prévu à cet effet:

  • Si vous avez reçu une carte par courrier postal, il s’agit de la carte de notre offre d’essai et vous avez 14 jours pour l’utiliser.
  • S’il s’agit d’une carte reçue par e-mail: elle correspond aux cartes mensuelles que nous vous envoyons. Vous avez 30 jours pour l’utiliser le code de cartes mensuelles depuis sa carte d’achat. La date d’achat est le jour du prélèvement de la mensualité de 49€ sur votre compte bancaire.

Si, pour une raison ou pour une autre, le code présent dans la carte ne fonctionne pas, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse email suivante : support@lalicornebeaute.fr.

Autres questions relatives aux cartes cadeaux :

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close